750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 169
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
6 février 2018

poulet et lentilles corail au curry, recette cookéo

JAMAIS! Non je n'ai pas besoin de ça à la maison!

Bon d'accord... il ne faut jamais dire jamais puisque ce cuiseur est désormais sur mon plan de travail. Merci les copines, j'ai changé d'avis du jour au lendemain.

Depuis j'ai testé quelques recettes plus ou moins réussies. Voici l'une des dernières.

 

 

20180205_121539

 

Ingrédients, pour 4 personnes

- 4 petits filets de poulet

- un oignon

- 300g de mélange quinoa blond/lentilles corail (moitié/moitié ou possibilité de privilégier l'un plus que l'autre selon les préférences)

- un petite brique de lait de coco allégé

- une petite boîte de pulpe de tomate ou de tomates concassées en dés

- un peu de curry

- sel

 

Réalisation

 

- en mode "dorer",  mettre un càs d'huile d'olive dans la cuve et ajouter le poulet coupé en morceaux et l'oignon émincé

- faire dorer 3 mn, ajouter le curry, faire dorer 1 mn supplémentaire

20180205_114924

- ajouter le quinoa, les lentilles, le lait de coco, la tomate et 300ml d'eau

20180205_115018

- passer en cuisson sous pression 12 mn

 20180205_121545

C’est prêt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité