750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 164
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
1 mai 2014

soupe de fraise à la menthe

Bonjour, presque un an après sa réalisation, je publie enfin le dessert "autour de la fraise". Il n'est jamais trop tard!

Dans l'assiette, il y avait 4 desserts mais l'un d'entre eux ne sera pas publié car pas terrible du tout. Il s'agissait d'un cupcake avec un muffin fraise et un topping mascarpone/fraise.  Le muffin avec la fraise cuite dedans ne m'a pas du tout convaincue et le topping était trop liquide. Si c'était à refaire je ferai évidement différemment et donc je ne publierai pas la recette réalisée cette fois ci.

La première des trois réalisation, celle que je préfère, c'est la soupe de fraise à la menthe. Il n'y a pas plus simple à réaliser et je vous conseille vivement d'essayer c'est très frais.

 

 

IMG_6139ret-

 

 

Ingrédients

- 350g de fraises

- 8 à 10 feuilles de menthe selon la taille

- 2 càs de sucre/cassonade

- 1 càs de jus de citron

 

 

Réalisation

- passer le tout au mixeur et réserver au frais au moins 30 mn avant de servir... et c'est tout! (j'avais dit simple c'est simple)

 

IMG_6124ret

 

 

 

IMG_6138

IMG_6142ret

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité