750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 162
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
14 janvier 2013

mini wrap saumon/aneth

Bonsoir, je ne vous ai pas encore dévoilé mon menu de Noël (promis je vais le faire avant l'été!), mais en voici un petit aperçu.

Je n'avais pas envie de bouchées apéritives trop "classiques" mais je tenais tout de même à ce que mes invités retrouvent les produits dits "de fête" dans leurs assiette.

Voici donc des mini wrap de saumon que j'ai fait, simplissimes et très bon.

 

IMG_3893ret

 

ingrédients, pour 40 mini roulés

- 8 galettes de blé

- 16 tranches de saumon fumé

- 8 portions de vache-qui-rit

- de l'aneth

- 1 oignon

- jus de citron

 

progression

- étaler la  vache-qui-rit sur les galettes et saupoudrer d'aneth ciselée

IMG_3815ret

- ciseler l'oignon

IMG_3816ret

- disposer deux tranches de saumon par galette

IMG_3817ret

- ajouter un peu d'oignon et quelques gouttes de jus de citron sur le saumon

IMG_3818ret

- rouler les galettes en les serrant bien

- envelopper le "roulé" dans du film alimentaire et mettre en frais 1h.

- découper la galette en tronçons et les maintenir si besoin à l'aide de cure-dent

IMG_3892ret

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité