750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 167
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
5 janvier 2013

De retour

Bonsoir, une fois de plus, j'ai abandonné (avec honte) mon blog.

Ceux et celles qui me suivent en connaissent les raisons: travaux, rangement, trie, aménagement, fêtes de fin d'années, etc...

Cependant mon absence du blog ne rime pas avec absence de la cuisine. Je suis en train de préparer quelques recettes à publier.

La prochaine arrivera demain.

 

Bonne soirée à tous et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
demain je tente les twix !!
B
les billes surimi déchirent aussi!!
A
super!! miam 'avance! tes tarte tatin aux oignons rouges et tes roules saumons/fromage frais ont fait FUREUR!! merci!! prochaine etape : les billes surimi, les feuilletes au thon, et celui au tomates sechees!
Publicité