750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 162
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
6 septembre 2012

roulé fraîcheur concombre /crabe

Nous sommes encore en été alors voici une recette fraîcheur que j'ai testé il y a peu et que je recommande.

Je n'avais pas encore essayé le fameux fromage "philadelphia", c'est chose faite!

Celui au chocolat milka ne m'attire pas du tout, j'ai donc jetté mon dévolu sur le nature et celui au concombre. Je ne suis pas déçue.Voici la recette dans laquelle je les ai testé

IMG_2316ret

 

ingrédients

- un concombre le plus droit possible

- 1 boite de miettes de crabes

- 1 càs de moutarde

- 1 càc de concentré de tomates

- 2 càs de philadelphia nature

- 2 càs de philadelphia au concombre

- sel/poivre

IMG_2316ret

 

progression:

- couper de fines lamelles de concombres à l'aide dune mandoline

- saler et laisser le comcombre dégorger sur du papier absorbant

IMG_2310ret

- mélanger le crabe la moutarde, le concentré de tomates, les deux fromages, le sel et le poivre

- étaler le mélange sur les lamelles de concombre et rouler

- réserver au frais

IMG_2311ret

IMG_2313ret

IMG_2315ret

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh merci!!! je n'avais même pas fait attention à ça!!<br /> <br /> c'est gentil.
L
Joyeux anniversaire pour tes 1 an ... de blog.
Publicité