750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 173
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
28 juin 2012

brick épicées crevettes/curry

Bonsoir, seulement 5 jours sans poster, je m'améliore!

Voici en ce soir d'été un petit samossa légèrement épicé qui a ravi les invités au baptême de mon fils. Je vous mets donc la recette en ligne pour que vous en profitiez aussi


IMG_1153ret


 

ingrédients, pour 30 samossa

- 250 g de petites crevettes

-  curry

- 4 càs d'huile d'olive

- persil ou coriandre

- 15 feuille de brick

- sel/poivre

 

progression

- dans un saladier, mélanger les crevettes, l'huile d'olive, le curry (dosé selon vôtre envie d'épices), le persil ou la coriandre, le sel et le poivre

IMG_1004ret


- bien mélanger et réserver au frais 2h

- préchauffer le four à 18C°

- couper les feuilles de brick en deux

- mettre un bonne cuillère de mélange crevettes/curry et plier la feuille en rectangle

IMG_1005ret

IMG_1006ret


- mettre au four 15 mn

 

IMG_1009ret

à déguster chaud ou tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila une recette comme j'aime : rapide, facile et délicieusement appétissant; recette adoptée!!
A
ca a l'air super bon!!! bon je suppose que ca se congèle pas, mais tu le prépares combien de temps à l'avance? Je rajouterais bien ca à mon buffet de jeudi ;)
Publicité