750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 173
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
15 avril 2012

curry de lotte au lait de coco

Lorsque mes parents sont venus manger à la maison la dernière fois, j'ai bien entendu fait un plat de poisson (ma maman de mange pas de viande). Le curry de lotte me faisait envie depuis un moment déjà et c'était l'occasion de tester.

Contente du résultat je vous fait part de la recette.

IMG_9224ret

 

ingrédients, pour 6 personnes

- 1.2 kgs de lotte

- 1 poivron jaune

- 1 poivron rouge

- 2 carottes

- 1 oignon

- 500 ml de lait de coco

- 2 càs de curry

- sel et poivre

 

progression

- peler les carottes, les poivrons et l'oignon

- les couper en brunoise et les faire revenir dans de l'huile d'olive

IMG_9207ret

- ajouter le curry puis le lait de coco, saler et poivrer.

- enfin, ajouter la lotte (j'avoue ne pas avoir fait attention au temps de cuisson, j'ai juste surveillé la couleur et la consistance de la lotte, mais il y a au moins 10 mn je pense)

IMG_9223ret


IMG_9225ret

 

verdict: simple mais efficace, à refaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité