750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 136
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
14 avril 2012

ça arrive, patience....

Décidément, j'ai vraiment du mal à poster ces derniers temps. Le manque de nouvelles ne signifie pas que j'ai laissé tomber la cuisine!! Je suis surtout occupée à faire des macarons que je connais bien.

IMG_9824ret

Ce week end, j'ai prévu de tester 6 nouveaux parfums, je viendrais mettre les recettes une par une.

 

En attendant, demain matin, je publierais une recette de poisson et de petites douceurs au caramel.

à demain, et encore pardon pour le ralentissement du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité