750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 140
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
4 mars 2012

millefeuille au sirop d'érable

Bonsoir, je suis enfin en vacances après une semaine difficile (travaux qui s'éternisent, dégât des eaux, enfants malades...) et j'ai décidé de profiter de ces quelques jours de congés pour cuisiner et faire plaisir à mon entourage avec de la pâtisserie.

L'un des maîtres en pâtisserie, Christophe Michalak (champion du monde 2005) vient de lancer une émission "le gâteau de mes rêves", qui passe le dimanche matin sur téva. Il réalise les desserts favoris des gens chez qui il se rend.

Le premier amateur à participer était fan du millefeuille, Christophe Michalak lui a proposé sa version au sirop d'érable.

Avant aujourd'hui je n'avais jamais gouté le sirop d'érable et la perspective de faire une nouvelle découverte m'a immédiatement séduite.

J'ai donc réalisé la recette que l'on peut trouver sur le site teva.fr  ICI

Moi qui ne suis pas fan de ce genre de pâtisserie à la crème, je dois avouer que je l'ai finalement trouvé assez légère, pas trop sucrée et bonne, tout simplement.

à faire, sans hésiter.


IMG_9270ret


IMG_9252ret


IMG_9258ret


IMG_9265ret


IMG_9266ret


IMG_9267ret

IMG_9268ret



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité