750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 161
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
17 février 2012

mini Tatin d'oignons rouges

Comme Alexandra me demande la recette, je la poste ici histoire d'en faire profiter tout le monde (oui oui, je continue de croire que tout le monde lit mon blog...)

C'est une recette simplissime pour l'apéritif que je recommande vivement, elle a un franc succès à chaque fois que j'en fait profiter mes convives.

 

IMG_8813ret

 

ingrédients, pour 24 mini Tatin

- un gros oignon rouge

- une pâte feuilletée

- du vinaigre balsamique

- du sucre

 

progression

- préchauffer le four à 180 C°

- émincer l'oignon et les faire suer dans une poêle avec un peu d'huile d'olive

- dans des moules à mini muffin ou a petites tartelettes, mettre un pincée de sucre et quelques gouttes de vinaigre balsamique

IMG_8807ret

- ajouter les oignons rouges

IMG_8808ret

- découper des cercles de pâtes d'un diamètre un tout petit peu plus grand que celui des moules et les piquer à l'aide d'une fourchette

IMG_8809ret

- recouvrir les oignon d'un cercle de pâte

- mettre au four 20 mn

IMG_8812ret

 

à manger chaud, ou froid.

 

IMG_5871ret

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai hate d'y gouter!
A
merciii
Publicité