750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 173
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
13 février 2012

Au Jardin Gourmand d'Antoinette

Un petit dimanche à la campagne... que c'est bon!!

Hier, nous sommes allé rendre visite à ma famille et nous avons vu une de mes cousine, Virginie Roger, qui est désormais exploitante agricole.

Son activité principale est la production de safran (mon épice préférée, ça tombe plutôt bien!).

Elle réalise également de délicieuses confitures, des gelées des chutney etc...

 

voici un petit aperçu de sa production (mes achats d'hier).

 

IMG_9040

IMG_9041

il y a un confiture de griottes, un confiture de poires de Curé à la vanille, un confiture de mirabelles au safran une gelée de pommes à la canelle et au zestes d'agrumes, un chutney de tomates au herbes de Provence et une gelée de mûres sauvages et pommes.


 

J'ai hâte de tester tout ça!

 

 

Je vous conseille de retenir ce nom et en attendant que son site internet soit en place, vous pouvez retrouver ces délices sur différents marchés du sud du département.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité