750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 162
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
27 janvier 2012

mini muffins au carambar

Parce que ça faisait trop longtemps que nous n'avions pas cuisiné ensemble, j'ai décidé de faire quelques petits gâteaux avec ma fille.

Cette fois il s'agit d'une recette totalement régressive au bon goût de carambar au caramel, l'original.

 

IMG_8931ret

 

Ingrédients, pour une douzaine de mini muffins

- 110 g de farine

- 25g de sucre

- 75g de lait

- 1 oeuf

- 1 càs d'huile

- 1càc de levure chimique

- 11 carambar au caramel

 

progression


- déballer les carambar (le plus long dans la recette)

IMG_8879ret

- en faire fondre 8 dans le lait

IMG_8881ret

- préchauffer le four à 180 C°

- peser délicatement la farine, la mélanger au sucre et à la levure dans un saladier

IMG_8884ret

- casser un oeuf dans un autre saladier,

IMG_8885ret

- le mélanger à l'huile et au lait

IMG_8886ret

- mélanger les 2 préparations

IMG_8887ret

- remplir les moules à mini muffins

IMG_8890ret

- découper des petits cubes de carambar et les disposer au milieu de la pâte.

IMG_8891ret


- mettre au four 20 mn.

 

IMG_8930ret

 

A déguster sans aucune modération!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh pinaise ça m'a l'air trop trop trop bon!!!<br /> <br /> Je pense que je testerai :o<br /> <br /> Bon faut juste que j'achète des carambars quoi :D
Publicité