750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 173
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
15 novembre 2011

les madeleines au miel de Maloé

Maloé voulant cuisiner j'ai trouver une recette simple et surtout rapide pour un soir après l'école.

Ma puce a donc cuisiné ses premières madeleines au miel. Elles n'ont pas la petite bosse mais c'est pas grave, c'est l'oeuvre de ma poupée qui n'a pas encore 3 ans, et rien que pour ça, je les trouve magnifiques!

IMG_8031ret

 

ingrédients, pour 18/20 madeleines

- 125g de beurre

- 100g de sucre

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure chimique

- 100g de farine

- 2 càs de miel liquide

 

progression

- préchauffer le four à 180 C°

- fouetter les oeufs avec le sucre et le miel jusqu'à ce que le mélange blanchisse

IMG_8021ret

- peser la farine avec délicatesse

IMG_8024ret

- l'ajouter au oeufs avec la levure et le beurre fondu et mélanger

IMG_8027ret

- répartir la pâte (comme on peut) dans les moules en silicone

IMG_8028ret

- mettre au four 10 mn

IMG_8030ret

IMG_8032ret

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Essayée et approuvée! Merci Maloé :)
M
rhhhhhôôôôô merci beaucoup pour elle!
P
Elles sont magnifiques ces petites madeleines! Maloé est trop chou!! ^^
Publicité