750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 164
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
30 octobre 2011

"poulet et sauce soja" ACTE 2

Voici une autre version du mélange poulet et sauce soja.

Il s'agit du poulet aux nouilles chinoises

 

IMG_7768

 

ingrédients, pour 2 personnes

- 1 oignon

- 100g d'haricots verts

- 100g de nouilles chinoises

- 200g de poulet

- 6 càs de sauce soja

- sel/poivre

 

progression

- émincer l'oignon et couper le poulet en lanières

- les faire revenir avec un peu d'huile d'olive dans une sauteuse

IMG_7764

- ajouter les haricots vert et laisser cuire 10 mn

- pendant ce temps, faire cuire les nouilles chinoises

IMG_7766

- ajouter la sauce soja puis les nouilles chinoises dans la sauteuse, bien mélanger puis servir.

 

IMG_7767

 

Avec cette recette j'ai eu le droit à "huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm c'est délicieux maman" de la part de ma fille qui n'a pas encore 3 ans. Et je dois avouer que je suis entièrement d'accord!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité