750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 170
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
4 octobre 2011

recette masterchef

Comme beaucoup j'aime les émissions culinaires, du coup je regarde Masterchef ça donne des idées.

Jeudi dernier une recette en particulier a attiré mon attention, c'est celle de Sabrina.

Cette recette a eu énormement de succès auprès des chefs, j'ai donc voulu tester pour voir si elle a autant de succès à la maison.

 

IMG_7551

 

il s'agit donc dela recette:

Rissoles de la mer et sa crème de petits pois au beurre noisette

voici le lien pour le reproduire si ça vous fait envie

http://www.tf1.fr/masterchef/recettes-masterchef/rissoles-de-la-mer-et-sa-creme-de-petits-pois-au-beurre-noisette-6738512.html

 

IMG_7548

IMG_7547

 

verdict: c'est vrai que c'est bon mais ça aurait été meilleur si j'avais fait un peu plus cuire les beignets. Une recette à garder sous le coude!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu viens quand tu veux!! biz
A
Coucou<br /> C'est quand qu'on vient manger chez toi???? lol<br /> Ton blog donne faim :o<br /> Biz (Diddy02)
Publicité