750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les macarons de Maloé
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 173
Newsletter
les macarons de Maloé
Archives
9 septembre 2011

macaron au cassis

 

 

  IMG_7253

 

Un joli macaron au cassis avec une couleur qui me plait beaucoup.

Pour la ganache, rien de compliqué, il s'agit d'une simple gelée de cassis (promis j'en chercherais une plus élaborée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la déco est faite au pinceau et au colorant alimentaire dilué dans de l'eau<br /> moi non plus ma cuisine n'est pas fini et c'est systeme D pour faire tout ça!! j'ai hâte!!!
A
t'es trop forte ..... comment fais tu pour les decos du dessus? ma cuisine n'est pas finie donc pour l'instnat je ne fais rien mais je pense que je vais m'y remettre quand elle sera fini (la j'ai plus du tout de plan de travaildonc pas facil lol)<br /> <br /> bisous
Publicité